Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après la pluie…
14 avril 2011

Et si c'était ça la vie ?

Il y aurait beaucoup à écrire… A commencer par une soirée entre filles, enfin je devrais écrire entre femmes, organisée à la maison. J'ai aimé ces moments de partage, ces instants fragiles et fugaces où l'on rit beaucoup ! J'ai envie de remplir les murs de mon appartement de ces heures de vie où l'on raconte tout et n'importe quoi, où l'alcool aide à dire et à s'amuser aussi. Quelques confidences ici et là, des anecdotes, des aventures ou des mésaventures, des silences, des solitudes, des errances, bref des moments de vérité et d'intimité. J'aurais aimé avoir une caméra et filmer tout ce qui ne se dit pas, mais se voit au travers de certains gestes, sourires. Le temps passe et je m'aperçois que je savoure de plus en plus mes rencontres, mes amitiés, ces belles heures de rien et de tout qui font la richesse d'une existence. 
J'ai perdu beaucoup de temps dans ma vie, j'ai couru après un idéal, j'ai cherché la perfection, j'ai exigé beaucoup de moi, des autres. J'ai été trahie, déçue, abusée, je me suis fourvoyée… Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas si je suis prête à faire le grand saut dans le vide, mais une chose est sûre, je ne peux plus rien pour le passé, je peux juste pour l'avenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Après la pluie…
Publicité
Archives
Après la pluie…
Publicité